1. Nouveau site

Tout d'abord, nous allons débuter avec la nouvelle plate-forme web. Nous avons, comme on dit dans le jargon, "updater" notre site. Les avantages, de cette nouveauté, sont qu'à partir de maintenant, nous pouvons mettre plus de contenus, plus d'informations, acheter certains de nos services en ligne et bien d'autres. Par ailleurs, vous trouverez dans notre section contact, un moyen de faire une demande en ligne pour un devis, sans avoir à nous appeler. Génial, n'est-ce pas?

www.arbre4saisons.com

2. St-Hyacinthe pour 2014?

Effectivement, depuis quelques semaines nous parlions d'élargir notre service à la région des maskoutains. Pour l'année 2014, c'est donc la deuxième nouveauté de l'entreprise. Vous pouvez maintenant nous contacter au 450-888-8690 ou par courriel à

arbre4saisons.maska@gmail.com

3. Équipement

Comme pratiquement à chaque année, depuis 2009, nous effectuons l'achat de nouveaux outils, pour mieux vous servir. Cette année, vu la demande grandissante pour l'abattage et l'élagage en milieu restreint, nous avons décidé d'effectuer un achat de nacelle sur chenille. L'idée de cet achat n'est pas simplement pour des raisons de grimpe, car nous pouvons grimper aux câbles comme en escalade, mais plutôt dans l'optique d'offrir un service plus sécuritaire lors d'abattage d'arbres extrêmement dangereux (voir abattage à la grue et autres).

4. Emplois

Il est intéressant de voir de nouveaux projets, tel que l'ouverture de St-Hyacinthe, l'achat de machine, mais pour ce faire nous avons besoin également de nouvelles mains-d'oeuvres. C'est pourquoi sur notre site web vous trouverez une section emploi. Pour le moment seulement un poste est offert. D'autres postes seront en demande dans le courant de la saison.

Comment