Formulaire d'expertise d'un arboriculteur pour le permis d'abattage

document-428331_1920.jpg
Boutique_FormulairePermis.png
document-428331_1920.jpg
Boutique_FormulairePermis.png
sale

Formulaire d'expertise d'un arboriculteur pour le permis d'abattage

from 50.00

Votre ville ou arrondissement demande un expertise d'un arboriculteur, afin d'effectuer des travaux d'abattage d'un ou plusieurs arbres. Nous pouvons vous aider.  Un de nos représentant en arboriculture pourra venir effectuer, à votre domicile, une évaluation et vous fera parvenir, à la suite de cette rencontre, un document par courriel. Lorsque vous aurez le document électronique en main, vous présenterez votre projet, à votre ville, afin d'avoir votre permis d'abattage.

    Le Nombre d'arbres à couper:
    Quantity:
    Add To Cart

    Quelques points importants à savoir avant l'achat

    Selon la réglementation de votre ville, assurez vous que votre arbre est soi

    • malade (exemple : agrile du frêne, maladie hollandaise de l'orme ou encore le dépérissement de la cime, etc.)
    • Mort
    • Dangereux ( exemple : pourriture, fissure, etc.)
    • Autres (exemple : l'arbre est problématique à un futur projet, tel qu'une construction ou encore à des travaux d'excavation qui nuirons à la santé de l'arbre, etc.)

    Raison non valable pour un abattage

    • l'arbre est trop gros
    • l'arbre fait trop d'ombrage
    • l'arbre nuit à mon gazon
    • l'arbre n'est pas esthétiquement beau

    Le document comprend l'entête de l'entreprise, des photos de l'arbre ainsi qu'une image aérienne de l'emplacement de l'arbre, une description de l'arbre et une explication de la raison pour laquelle celui-ci doit être abattu. Finalement le document signé par l'arboriculteur.

    Ceci n'inclut pas les coûts des travaux d'abattage, mais seulement le document demandé par une ville, signé par un arboriculteur.

    Le coût du document est de 50.00$ par arbre à abattre. Forfait pour 5 arbres et plus à faire couper (communiquer avec nous pour plus d'informations).

    Note importante
    Nous ne garantissons pas l'obtention du permis d'abattage, auprès de la ville. Ceci n'inclus pas les frais du permis d'abattage émis par la ville. Il est de votre responsabilité, en tant que client, d'aller chercher le permis d'abattage. Le document signé, vous sera envoyé par courriel. Aucun remboursement ne sera effectué, dans le cas d'un refus de permis d'abattage, auprès de la ville.