Google+

Histoire

1993

L'entreprise fût fondée en 1993, dans la région de Drummondville. Au départ, le propriétaire, Charles Blanchet, n'avait aucune spécialisation; durant l'été, il s'occupait autant de l'entretien de pelouses que de la taille de haies et de petits arbres, tandis qu'en hiver, c'était le déneigement. Jusqu'en 2009, aucun créneau n'était réellement présent. C'est en 2009, avec l'expérience acquise sur le terrain, qu'il prend la décision de spécialiser son entreprise simplement dans l'abattage, l'émondage et l'élagage. Dans le courant de la même année, ses deux fils, David et Kévin, prennent la décision de se joindre à l'équipe.

 

2012

Voyant l'entreprise fleurir dans la région de Drummondville, David prend la décision d'ouvrir une succursale dans la région de Montréal/Rive-Sud et ainsi couvrir la région métropolitaine.

2014

Un second tournant est à prévoir, et l'entreprise continue de prendre de l'essor. Pour l'année 2014, l'ouverture officielle d'une nouvelle succursale est prévue, cette fois dans la région de St-Hyacinthe et les environs.

À venir

D'autres projets sont à surveiller, il est encore trop tôt pour émettre un verdict sur ce sujet. À suivre!